Derniers Commentaires

En réponse à: Comment entrer dans un temple tamoul ?

Commentaire de:
Shiva

Bonjour,
Vous trouverez en "rubrique religions" un article intitulé "Comment entrer dans un temple tamoul"...

18.08.12 @ 05:55

En réponse à: Comment entrer dans un temple tamoul ?

Gagner de l'argent

Gagner de l'argent
Comment entrer dans un temple tamoul ?

17.08.12 @ 04:57

En réponse à: L'INDE au service du tourisme médical

Commentaire de: Révérende Soeur Annie DZAMA
Révérende Soeur Annie DZAMA

Bonjour!
J'ai beaucoup apprécié les exemples cités ci-haut, et j'aimerai savoir comment faire pour obtenir l'invitation médicale d'un hôpital en Inde (l'ambassade en RDC nous le réclame)aux fins d'y envoyer ma jeune sœur pour une intervention chirurgicale d'une tumeur bénigne de la gorge? Merci.

13.07.12 @ 13:22

En réponse à: L'HINDOUISME M'ATTIRE

Commentaire de:
Shiva

En réponse à Moucazambo, la religion tamoule permet la consommation de toutes les viandes sauf le boeuf et le veau car la vache est sacrée

13.07.12 @ 12:23

En réponse à: L'HINDOUISME M'ATTIRE

Commentaire de:
Shiva

pas de temple à ma connaissance pour le moment dans cette zone à moins qu'un internaute en connaisse un et nous le signale. Il y en aurait juste un à Paris 18e et en banlieue de Rouen
désolé

13.07.12 @ 12:21

En réponse à: Hindouisme et consommation de viande de boeuf

Commentaire de: Yasoda Dulal das  
Yasoda Dulal das
1 stars

Cher monsieur votre ouvrage est une accumulation de mauvaises conceptions et d'une connaissance entièrement erronée sur les Védas et l'histoire de l'Inde ancienne. Les Védas n'ont absolument pas été rédigés aux époques que vous indiquez, ils sont aussi vieux que l'univers. La vache a toujours été sacrée et considérée comme telle dans tous les textes védiques.
Il semble que vous ayez apprit l'histoire de l'Inde dans un manuel d'histoire occidental. Toutes ces données sont entièrement fausses et non historiques. Il n'est pas bien de réécrire l'histoire à seule fin de justifier ses mauvaises actions et ses crimes.
La non-violence et l'amour de tout les êtres vivants sont deux notions fondamentales des Védas qu'il est impossible d'effacer. Sinon vous effacez tout et vous ne faites que parler de choses sans fondement.
Si vous souhaitez comprendre la véritable connaissance des Védas dans toute sa pureté, alors vous devez approcher ceux qui la véhiculent à travers le monde : les Vaisnavas.
Ce sont des êtres saints et remplis de bonne qualité, ils sauront vous comprendre, vous aimer et vous aider à comprendre le merveilleux message d'amour que renferment les Védas.
Ne cherchez pas à justifier et à établir la mort, la souffrance et le meurtre comme des bonnes choses.
Cherchez plutôt à percevoir comment le message des Védas qui est le message du Seigneur Krishna est un message débordant d'amour et de compassion et comment il peut rendre votre vie merveilleuse si vous le comprenez d'une source authentique : une filiation Vaisnava authentique.
Autrement mieux vaut ne pas parler de ce dont ont ignore le sens véritable.
Ceci n'engendrera que la souffrance et la détresse pour vous et pour les autres.
essayez d’apprendre à aimer et vous verrez le monde vous apparaîtra sous un autre jour;
en toute sincérité,
Yasoda dulal das

11.07.12 @ 12:42

En réponse à: L'ashram du PORT lance des cours de TAMOUL

Commentaire de: PALAMA Sadarsivam thierry  
PALAMA Sadarsivam thierry
4 stars

bonjour c'est pour me renseigniez pour le tarif c'est combient et les horaires stp merci

08.07.12 @ 18:34

En réponse à: L'HINDOUISME M'ATTIRE

Commentaire de: Caro  
Caro
5 stars

Namaste, mon mari et moi venons de l'Ile Maurice et nous vivons maintenant en France proche de Montpellier depuis quelque mois. Nous voudrions savoir s'il existe un temple hindou ou un ashram dans notre région LANGUEDOC-ROUSSILLON. Merci par avance pour votre réponse.

06.07.12 @ 00:04

En réponse à: L'HINDOUISME M'ATTIRE

Commentaire de: moucazambo  
moucazambo
3 stars

Bonjour,
je voudrai savoir par rapport a la religion hondou et aussi le tamoul doit ton manger toute sorte de viandes?
Merci.

01.07.12 @ 13:25

En réponse à: L'INDE au service du tourisme médical

Commentaire de: Med Access India  
Med Access India

Med AccessIndia Pvt Ltd, une société de tourisme médical et d’évacuation sanitaire enInde basée plus précisément dans la ville de Pune a été créée dans le but depermettre l'accès à une médecine de pointe à des prix abordables aux patients étrangers. En effet, l’essor de ce marché, consécutif à une véritable prise de conscience des patients qui allaient pour le plus souvent se soigner en Europe ou aux Etats unis avec des coûts exorbitants (cherté de la vie et dessoins de santé), nous offre un large potentiel. Par ailleurs Med Access accueille des patients du monde entier (USA, Europe, Asia, etc.) et a déjà nouéde solides partenariats en Afrique avec de grandes sociétés, des associationsmédicales,ONGs et compagnies d’assurance.Ces dernières nous ont fait confiance depuis des années et nous envoient leurs patients nécessitant une évacuation sanitaire à l’étranger.

Pour informations, Med Access a jusque là reçu plus de 1000 patients du monde entier dont les 800 viennent des pays d'Afrique.

Nous prenons au sérieux la santé de nospatients, et vous pouvez compter sur nos programmes de traitementspersonnalisés, adaptés à chaque situation. Chez nous, pas de liste d'attente,accès à pratiquement tous les meilleurs hôpitaux et centres de soins en Inde.Notre équipe d'experts médicaux choisit pour chaque patient, en fonction de sondossier médical, le meilleur spécialiste qui soit et les soins appropriés. Enplus d'un traitement médical de pointe et d'un excellent rapport qualité/prix,nous fournissons à vos patients absolument tout ce dont ils ont besoin pour rendreleur séjour aussi détendue et confortable que possible. Ceci recouvre tous lesaspects, depuis l'aide à l'obtention du visa et à toute la logistique autour duvoyage, en passant par l’assistance psycho-sociale. Le fait d'être attendu àl'aéroport par un taxi, le choix d'un logement pour le patient et sa famille,les services d'interprétation, des conseils de visite restent aussi importantpour nos clients. Chaque patient est escorté personnellement par un de nosassistants médicaux ayant à cœur de veiller à ce que tout se déroule au mieux.

Merci de nous transmettre vos demande à cette adresse: medaccess.india.africanmarket@gmail.com ou enconre à medreccess@g

29.06.12 @ 07:57

En réponse à: L'INDE au service du tourisme médical

Commentaire de: Med Access India  
Med Access India

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux ou celles qui souhaiteraient se rendre en Inde pour des soins médicaux ou une opération chirurgicale, visitez svp notre site web: www.medaccessindia.com

N'hésitez pas à nous faire parvenir svp vos demandes de devis et d'infos.

Finis les listes d'attente sans fin et les tarifs prohibitifs. Vivement la convalescence dans les meilleurs hôpitaux, avec des médecins de première classe!!

Med Access India,
Your Health Partner

25.06.12 @ 09:33

En réponse à: le CAREME HINDOU à l'île de la Réunion

Commentaire de: LéaxGovindia
LéaxGovindia
5 stars

Super Texte qui témoigne de la spiritualité à la réunion j'ai pris un réel plaisir à lire ce texte ;;;;

11.06.12 @ 06:28

En réponse à: L'HINDOUISME M'ATTIRE

Commentaire de: sahoj  
sahoj

Bjr, je voudrai savoir si il y a des cours en ce moment a l'astral du port car je veux apprendre? Mais aussi, je voudrai savoir si je pouvais mettre une petite statue de ganesha, non benit dans ma chambre car je suis souvent dans ce lieu et c'est le moment ou je pense souvent a dieu et avoir une statue je pourrai plis méditer.
Pouvez vous me repondre rapidement car on m'a dit qu'il faut pas mettre de statue et d'image de dieu hindoue dans la chambre. Merci bcq

03.06.12 @ 17:56

En réponse à: PRIERE à la DEESSE KARLI

Commentaire de:
Shiva

Le texte qui vous a été offert est bien une prière à la déesse Karli et pour vous faciliter les choses, nous vous l'avons même traduite en français... Que demander de mieux ?

Si vous connaissez le tamoul, adressez vous à un ashram ou à un temple qui se feront un plaisir de vous offrir un recueil de prières.

28.05.12 @ 02:37

En réponse à: QUELQUES ASHRAMS DE L'INDE AUJOURD'HUI

Commentaire de: Shakti  
Shakti
5 stars

Bonjour,
Je souhaite vivre l'expérience d'habiter un ashram en Inde pour un temps indéterminé (plusieurs mois ou années). J'aimerais savoir lesquels de ces ashrams acceptent d'accueillir des gens en échange de travail volontaire (bénévole) et lesquels peuvent accepter des gens à moyens ou long terme. Ma démarche, bien qu'à ses débuts, est sincère. Merci!

27.05.12 @ 01:57

En réponse à: numéro spécial de la revue "l'Esprit créateur" sur l'écriture indo-francophone

Commentaire de: pc tips
pc tips

Good day! I know this is kinda off topic however , I'd figured I'd ask. Would you be interested in exchanging links or maybe guest authoring a blog post or vice-versa? My blog covers a lot of the same subjects as yours and I believe we could greatly benefit from each other. If you're interested feel free to shoot me an e-mail. I look forward to hearing from you! Excellent blog by the way!

24.05.12 @ 07:52

En réponse à: Un grand maître spirituel hindou du VIIIe siècle : SHANKARA

Commentaire de: NYAM OUM
NYAM  OUM
5 stars

Cet Homme était trop puissant, il a aidé plusieurs personnes dans tous les sens avec grandes satisfactions
Mais quels sont ses disciples? ses fidèles?
Au jour d'aujourd'hui les hommes puissants on n'en trouve presque pas.... nous retrouvons facilement les arnaqueurs surtout à l'ère de l'internet où chacun à mesure d'ouvrir son site et publier ses prestations.
Pouvez-vous me trouver un parrain puissant d'origine indienne? prière de m'envoyer son courriel et si possible aussi son contact. je vous saurai bon gré de sauver ma vie. en attendant avec impatience de vous lire,je compte sur votre diligence habituelle.
cordialement.

23.05.12 @ 19:06

En réponse à: La saison des MARCHES SUR LE FEU à la REUNION : DATES et LIEUX

Commentaire de: boqui-queni
boqui-queni

le temple soulien n'exsiste plus depuis plusieurs année

23.05.12 @ 14:11

En réponse à: Les premiers indiens karanas à NOSY BE (Madagascar)

Commentaire de: Kishor Kumar Jaintilal
Kishor Kumar Jaintilal
5 stars

Ma contribution serait qu'il fallait petite précision sur "certains" (Karanas)ou Indo-pakistanais car il y a eu différents vagues d’arrivée sur différents région de M/car
Le mot "Karanas" vient du Karianas vendeur et acheteur d’épices ou des graines sec.
Sinon une mémoire bien remarquable.


23.05.12 @ 08:12

En réponse à: MARDEN, gardien mystique des cimetières

Commentaire de: bey
bey
5 stars

jaime

15.05.12 @ 19:28